20 décembre 2018 - No Comments!

Exemple de logo agence de communication

Les meilleures marques bâton dans notre cerveau parce que leur présence est définie par la répétition du même logo, les polices, les couleurs et les images. Bien qu`il y ait un endroit pour le détail, la simplification des conceptions les renforce presque toujours. Jackson explique le schéma de cette façon: «dans un cercle, vous avez une tension culturelle. Il a traversé un processus de branding très complet juste pour montrer comment la ville de Miami pourrait être représentée par un nouvel ajout. Donc, un, ils sont déjà une puissance créative, et deux, parce que la marque visuelle est liée si étroitement à la Conférence, il change chaque année. Lorsque vous trouvez une combinaison de couleurs que vous aimez, vous pouvez les envoyer à votre concepteur. En tant qu`Agence, votre propre image de marque dit tout sur vous et ce que vous êtes capable de faire pour les autres. Si quoi que ce soit, vous pouvez vous éloigner avec des idées de la façon de contrôler la façon dont votre UX est conçu, et certains simples. Cette idée de diviser la lettre «a» vient de me venir,» se souvient Lifanov. Mohawk et leurs produits sont devenus plus dynamiques, alors pourquoi pas leur identité aussi? Création d`une police personnalisée n`est pas facile, il a besoin de son propre guide de style, et c`est exactement ce qui a été fait pour macaroni Grill. Dotée d`une palette de couleurs à cinq codes, cette marque «décontractée», «amicale» et «moderne» possède un certain nombre de logos secondaires qu`elle embrasse dans diverses situations. En incorporant une grande palette de couleurs et une variété de styles de photographie, toute culture ou tout pays peut désormais s`identifier à la marque Airbnb.

Le nouveau logo Heart & Stroke est une classe de maître dans le minimalisme et la réduction. Dans cet esprit, j`ai rassemblé quelques-unes des meilleures lignes directrices de la marque publiquement disponibles que j`ai pu trouver afin de vous aider à réfléchir à ce qui devrait aller dans vos propres lignes directrices de la marque. Hornall Anderson est allé avec une marque très simple noir, blanc et bleu. Tout d`abord, il reflète mieux la culture vibrante de Melbourne et le rend plus attrayant pour les visiteurs. Optus est un fournisseur de services cellulaires en Australie, de sorte que vous ne pouvez pas être familier avec leur nom ou de la marque. Soyons réels à ce sujet. La définition de ceux-ci informera votre stratégie lorsque vous créez un logo, décidez d`une palette de couleurs, etc. Connectez-vous avec Scott sur Twitter et LinkedIn. S`il vous plaît n`hésitez pas à suivre les liens que j`ai fournis à la soit les entreprises ou les agences pour voir d`autres projets étonnants. Comcast, Cox et Time Warner.

C`était un type de logo funky avec le "O" soulevé et (ce que je suppose sont) ondes radio sortant de celui-ci. La simplicité est également utile ici. En savoir plus sur la recherche et la validation des codes de couleurs dans ce billet de blog. Oui chapeau est vrai et peu frustrant quand la mauvaise qualité prend le relais et est choisi par les clients.

Published by: moontiserh

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