15 février 2019 - No Comments!

Modèle de tête de lit en bois à faire soi même

Même un manteau de cheminée fait pour une tête de lit mémorable qui, contre l`intuition, ressemble il a toujours été censé être. Fidèle à la forme, le manteau de tête de lit double comme un affichage photo-parfait pour les photos de famille et souvenirs. Pratiquement n`importe quel débutant DIY`er peut créer cette tête de lit en fibre naturelle inspirée de Boho par Sarah Sherman Samuel. Pour ce faire, il suffit de agrafer un couple de sets de sets de table en jute assortis et des coureurs de tables sur un mur et Presto, nouvelle tête de lit. Transformez les anciens éléments architecturaux en une superbe tête de lit. Dans cette chambre de chalet, des paires de volets surmonté de moulures décoratives font l`affaire. C`est une excellente façon d`incorporer des luminaires bien-aimés des maisons d`enfance ou des relooking de salle dans votre chambre à coucher. Vous pouvez également leur donner une nouvelle vie avec une couche de peinture fraîche! Cependant, les volets, lambris, et d`autres éléments peuvent être assez lourds-Assurez-vous d`installer vos trouvailles solidement au mur. Avec des fournitures de magasin de l`artisanat, vous pouvez faire une tête de lit DIY qui Hoche à une silhouette classique de bâti en fer forgé. Assemblez deux cadres de 36x48 pouces de civières de toile. Positionnés côte à côte, les cadres s`ajustent bien derrière un grand lit.

Peindre les cadres et laisser sécher. Coupez deux morceaux de lin écru, en laissant assez de matériel sur tous les côtés de sorte qu`il peut être tiré tendu sur le dos des cadres et agrafé. Esquissez la moitié de la conception de la tête de lit sur chaque morceau de lin avec un crayon, et dessinez sur le contour avec un marqueur permanent de taille King noire. Posez le linge sur le dos des cadres correspondants. Utilisez un pistolet de base pour fixer le linge aux cadres. Agrafer le haut du centre en premier; étirer le linge et agrafer en bas. Répétez pour les côtés. Continuez à étirer et agrafage jusqu`à ce que le linge soit sécurisé. Montez la tête de lit en toile encadrée sur le mur avec des cintres en dents de scie — deux par trame — et fixez-les avec des bandes adhésives amovibles. Badigeonner la peinture, en travaillant dans la direction du grain de bois. Appliquez deux couches, en laissant suffisamment de temps pour que chaque couche soit complètement sèche. À la détresse, les bords rugueux avec du papier de verre.

Ciseau entre les planches de planche pour exposer les fissures entre les panneaux de panneaux. Appliquez le glaçage aux zones en détresse et essuyez jusqu`à ce que le look désiré soit atteint. Vaporisez avec un manteau transparent pour sceller votre tête de lit. Après un certain temps, les choses que vous avez choisies dans la phase initiale de conception pour votre chambre à coucher pourraient devenir ennuyeux pour vous ou vous voulez les changer pour d`autres raisons. Une des choses que vous pouvez facilement changer et mettre à niveau votre chambre à coucher avec est la tête de lit de vos lits. Mais non seulement il est difficile de trouver une conception que vous pourriez aimer, une tête de lit pourrait être assez cher aussi bien si vous regardez pour acheter un d`un magasin. C`est pourquoi beaucoup de gens de nos jours ont des têtes de la DIY qu`ils ont fait tous par eux-mêmes en utilisant divers matériaux. Ils sont très faciles à créer avec presque aucun coût du tout. Les têtes de lit font une déclaration de conception dans n`importe quelle chambre.

Published by: moontiserh

Comments are closed.