15 février 2019 - No Comments!

Modèle lettre de facture non payée

Avant d`envoyer un e-mail méchant ouvrir votre calendrier, obtenir votre copie de la facture que vous avez envoyé, et obtenir vos faits directement. (Votre tableau de bord de facture LessAccounting contient toutes ces informations.) Je crains que vous ne soyez pas conscient que votre facture est de 25 jours en retard pour vous contacter immédiatement avant un frais de retard de X% est ajouté à votre solde impayé. → TL; DR (trop long; N`a pas lu): envoyer des e-mails de suivi intermittents aux clients concernant les paiements imminents ou en retard est crucial pour vous assurer que vous recevez une indemnisation en temps opportun pour votre travail. Si votre client n`a pas payé un mois après l`échéance du paiement, appelez-les directement. Encore une fois, s`il vous plaît contacter si vous avez des questions sur ce paiement. Sinon, s`il vous plaît organiser pour le règlement de cette facture immédiatement. «Beachy Design Studios», une firme de design basée en Floride, atterrit un grand projet impressionnant de site Web en 2011 avec "Mountain Top Hotel", une chaîne hôtelière basée au Colorado. Beachy Design Studios utilise un contrat de service et Mountain Top Hotel signe le projet, paye le dépôt et le projet démarre. Le contrat est une heure et le client paie chaque mois après avoir reçu une facture. Après six mois, Mountain Top hôtel prend du retard sur leurs paiements, et après un autre 30 jours de travail Beachy Design Studios cesse de travailler. Le paiement sur la facture ci-dessous est exigé dans les 7 prochains jours ouvrables pour éviter cette action. • Numéro de facture et date d`origine • montant dû • rappel de la politique de paiement • Sommaire du compte ou des tentatives précédentes de contact • appel à l`action et instructions pour les prochaines étapes • lien vers les options de paiement pour les avis par courriel • coordonnées de votre entreprise Vous devrez modifier cela en fonction de votre entreprise et des circonstances, par exemple, il pourrait être plus approprié de mentionner une facture spécifique qui n`a pas été payée, plutôt que d`un solde de compte en souffrance. Votre ligne d`objet peut commencer par «IMPORTANT» ou «nécessite une attention immédiate» ou «action nécessaire».

Au lieu de prendre l`approche «alerte», soyez direct: «nous vous écrivons pour vous informer que votre compte est maintenant 60 jours après échéance». Incluez des phrases comme «attention immédiate» ou «matière urgente». Faites-leur savoir que vous appellerez et poursuivrez le processus de suivi. Il est utile de leur rappeler que vous êtes une entreprise aussi, ainsi inclure la langue comme «nos besoins financiers trimestriels exigent tous les comptes à payer intégralement». Rappelez au client qu`en raison de la politique de l`entreprise, vous ne serez pas en mesure de poursuivre des affaires avec un client qui est actuellement en cours d`échéance, ou a deux incidences d`être 60 + jours en cours. Compte tenu de la probabilité réduite d`une collecte réussie après 90 jours, les e-mails de suivi à vos 60 jours passés lettre doit inclure des offres pour travailler sur un plan de paiement ou pour les aider à trouver des options de crédit par Fundera ou Kabbage. Je suis sûr que vous êtes occupé, mais j`apprécierais si vous pouviez prendre un moment et regarder la facture quand vous aurez une chance. S`il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Pour les factures de plus de 120 jours en cours, il y a encore des chances de collecte et, par conséquent, l`envoi d`une communication supplémentaire vaut toujours la peine. Incluez les conséquences de leurs actions (radiations de créances irrécouvrables, pointage de crédit) ainsi que la langue leur permettant de savoir que vous allez prendre les mesures appropriées pour signaler leur délinquance sévère: Agence de recouvrement et la BBB.

Une option consiste à commencer à envoyer des avis de rappel 7-15 avant la date d`échéance de la facture. Il s`agit simplement d`une note de rappel de courtoisie pour votre client qu`il a une date d`échéance de la facture à venir. Lorsqu`une facture est comprise entre 60-90 jours après échéance, la probabilité d`une collecte réussie peut considérablement baisser. Il est très important d`envoyer une série d`e-mails solides et de suivre diligemment les appels pendant cette période.

Published by: moontiserh

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