17 février 2019 - No Comments!

Modele dc2

En Amérique du Nord, l`Integra a été vendue sous la plaque signalétique d`Acura. Acura a offert trois niveaux de garniture (RS, LS et GS) pour les années de modèle 1990 et 1991 et a ajouté un quatrième niveau de garniture (GS-R) commençant dans mon 1992. Le choix du modèle consistait en un hayon à trois portes et un nouveau Notchback à 4 portes. Tous les niveaux de garniture étaient disponibles avec un manuel à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses, sauf pour le GS-R qui n`était offert que dans un manuel. RS: Regular sport, était disponible en coupe et berline. Il n`y avait pas de berline disponible en 1998. Le modèle a chuté en 1999. Equipé du moteur B18B1 DOHC 140 HP (104 kW) et 127 lb ⋅ ft (172 N ⋅ m) de couple. En 1997, les puissances nominales ont chuté à 138 HP (103 kW) et 124 lb ⋅ ft (168 N ⋅ m) de couple en raison des réglementations américaines sur les émissions. Les caractéristiques standard étaient un lecteur de cassettes, une Dégivreur de lunette arrière et un volant inclinable. Lecteur de cassette remplacé par un lecteur de CD en 1997. Les RS ainsi que les types R ne sont pas venus avec les toits solaires comme une option, tandis que le LS, SE, GS, et GS-R sous-modèles ont fait.

Étant conçu comme le successeur de la Honda Quint, l`Integra est étroitement liée à la Civic, bien qu`il présentait une petite liste de mises à niveau clés sur son plus petit écurie pour aider à mériter une augmentation de prix sur le CRX si, qui était autrement le plus sportieux sous-compacte véhicule offert par Honda Verno; les freins à disque à 4 roues élargis ont remplacé la petite installation du disque avant et du tambour arrière utilisée par le Civic et le CRX, l`étalonnage de la suspension a été retravaillé, de meilleurs pneus ont été utilisés et un moteur à 16 soupapes injecté au combustible DOHC de 113 HP a été utilisé à la place de l`unité SACT du CRX si. Tout comme le prélude et la vigueur de cette période, l`Integra présentait des phares pop-up élégants et sportifs, comme son concessionnaire japonais Honda Verno Stablemates, avec le CRX adoptant des portes semi-dissimulées sur les phares. Près de 228 000 unités ont été vendues au cours de la période de quatre ans du modèle de première génération, la plupart d`entre elles aux États-Unis. Le 1997 EK9 Civic était le troisième à recevoir le badge de type R. Basé sur le châssis EK4 SiR, il dispose d`un moteur B16B préparé de type R produisant 185 PS (182 BHP; 136 kW) avec un châssis plus rigide, des barres stabilisatrices améliorées et des barres de renfort, des sièges Recaro taillés en Alcantara, des jantes en alliage de 15 pouces et un grand spoiler de botte. Depuis, la plupart des générations ont proposé une variante de type R. La première génération de type R version de la Civic a été la seule version non offerte en dehors du Japon. GS-R: Grand Sport Racing, était disponible en coupe et berline. Equipé du moteur B18C1 DOHC VTEC avec 170 CV (127 kW) et 128 lb ⋅ ft (174 N ⋅ m) de couple. Mêmes caractéristiques standard que le GS moins les sièges en cuir.

Cependant, les sièges en cuir ont fini par devenir une caractéristique standard sur le GS-R à partir de 1999. La transmission automatique se trouve sur certains marchés pour cette voiture. L`Integra et la RSX sont populaires dans la course automobile [19].

Published by: moontiserh

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