18 février 2019 - No Comments!

Modele de salle de musculation

Les non-modèles peuvent également réserver du temps pour s`entraîner avec Benton — mais tout cet exercice pourrait simplement vous transformer en un seul. C`est vrai: Irena Ratan, originaire de Dallas, qui est co-propriétaire des magasins de vêtements pour hommes de luxe appelés Q Clothiers et Rye 51, a commencé à s`entraîner avec Benton et son bâillement de mannequins il y a environ deux ans, juste avant son mariage. Avant d`aller à Benton, son régime alimentaire était déjà sain et rationalisé, et elle s`exerçait régulièrement en faisant des exercices de haute intensité comme des sprints de tapis roulant. Le rythme plus lent, basé sur l`endurance de ses séances d`entraînement a pris une certaine utilisation à l`abord-mais comme tous ses autres clients, les résultats ont commencé à montrer en quelques semaines. Michael suggère que vous pensez à la figure que vous voulez avant de décider quels genres de poids à ramasser. "Pour les modèles, il est important de s`entraîner avec la résistance pour le ton pour créer un muscle maigre long. La caméra ramasse tout et on doit s`entraîner en conséquence», at-il dit POPSUGAR. "Cela implique généralement des répétitions plus élevées avec des poids plus légers et/ou tout simplement beaucoup d`exercices de poids corporel naturel." Il va souvent combiner ces deux méthodes quand il travaille avec des modèles VS, et il fonctionne comme un charme. VS Angel fitness Astuce: Hit le poids Roomvictoria`s secret modèle Chanel Iman a du mal à tonifier sa silhouette naturellement mince.

«Je dois prendre du poids en buvant des shakes protéinés», dit-elle. "Ensuite, je fais beaucoup de squats et de musculation avec mon entraîneur personnel trois fois par semaine." Les poids de levage ne feront pas tout le monde en vrac, cependant. En fait, puisque le muscle prend moins d`espace que la graisse, l`entraînement de force finit par vous faire paraître plus mince. Je sais que ma méthode de modèle fonctionne; mais quand je vois ces transformations, je suis encore époustouflé par la façon dont il est incroyable! C`est la transformation de @alliejoellegardner de 4 mois! Elle a perdu un pouce de sa taille et 2,5 de ses hanches. Je vous promets que ce ne sont pas deux filles différentes! Gardez-le jusqu`à allie! Vous pouvez attraper quelques-uns des mouvements de l`entraînement de Benton sur sa page Instagram, comme des croches de cygne, des rebondissements de planches et des Push-ups pyramidaux, mais il hésite à révéler publiquement trop de ses secrets. En plus des modèles de formation individuelle, il effectue également des consultations en ligne pour les clients du monde entier, les aidant à modifier à distance leurs routines de conditionnement physique. «Chaque fois que je poste une vidéo ou une photo Instagram ma boîte de réception est mis en feu avec des messages, dit-il. Ses entraînements utilisent le poids corporel-seulement pour cette raison. «Je fais ces séances d`entraînement tout le poids corporel parce que beaucoup de mes clients je vais obtenir en forme étonnante, puis ils signent avec une Agence à Milan, Paris, Afrique du Sud, ou la Chine et il est vraiment difficile de trouver une salle de gym là-bas», note-t-il. Tous ses modèles ont besoin pour garder tonification sur la route sont un couple de débarbouillettes ou d`une bande de résistance-qui s`adapte facilement dans un bagage à vue. «Je dis à mes clients d`essayer de faire de l`exercice quatre à six jours par semaine.

Certains font les deux heures complètes, mais d`autres ne font qu`une heure par jour», ajoute-t-il. "Une fois que je reçois leurs hanches à 34 pouces, c`est certainement moins d`entretien intense." La sagesse de remise en forme conventionnelle dit que vous devez faire des squats et des fentes pour tonifier vos cuisses et fesses, et puis chug un shake protéiné après avoir travaillé pour solidifier tout votre travail acharné.

Published by: moontiserh

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