20 février 2019 - No Comments!

Modele pos

De nombreux fournisseurs de logiciels se sont déplacés vers la technologie Cloud au cours des années précédentes. En fait, selon le rapport sur les tendances logicielles du point de vente (POS) 2018 de Hospitality Technology, 61% des répondants ont mentionné qu`ils voulaient investir dans un système de POS basé sur le Cloud. Cela a ouvert la voie à un système plus élégant et plus sophistiqué. Il existe deux options de tarification courantes pour un logiciel POS:. Un autre exemple de la façon dont le système peut être intelligent, c`est si une commande qui a été placée mais pas encore été traitée par la cuisine peut être modifiée par le client par l`intermédiaire de la tablette POS. Pour une telle commande non traitée, le client devrait être donné la possibilité de récupérer facilement sa commande et de le modifier sur la tablette POS. Mais lorsque sa commande est traitée, cette fonction doit alors être automatiquement désactivée. Au backend, les prix et autres modifications comme les remises aux articles d`inventaire via le module d`administration doivent également être sécurisés avec des mots de passe fournis uniquement aux administrateurs approuvés. Toute modification apportée devrait également être consignée et susceptible d`être ultérieurement Récupérée pour inspection.

Une autre considération est qu`un système de POS basé sur le Cloud expose réellement des données d`entreprise aux fournisseurs de services-la société de service d`hébergement et le fournisseur de POS qui ont accès à l`application et à la base de données. L`importance de sécuriser les informations commerciales critiques telles que les noms de fournisseurs, les articles les plus vendus, les processus de relation client ne peut être sous-estimée étant donné que parfois les quelques facteurs clés de succès ou les secrets commerciaux d`une entreprise sont réellement accessibles par le système de POS. Cette préoccupation en matière de sécurité et de confidentialité est un problème permanent dans le Cloud Computing. Les systèmes de point de vente d`hospitalité sont des systèmes informatisés intégrant des registres, des ordinateurs et des équipements périphériques, généralement sur un réseau informatique à utiliser dans les restaurants, les salons de coiffure ou les hôtels. Comme d`autres systèmes de point de vente, ces systèmes gardent la trace des ventes, du travail et de la paie, et peuvent générer des enregistrements utilisés dans la comptabilité et la tenue de livres. Ils peuvent être consultés à distance par les bureaux de la société de restauration, les dépanneuses et autres parties autorisées. "Un système de point de vente est une combinaison de logiciels et de matériel qui permet aux commerçants de prendre des transactions et de simplifier les opérations quotidiennes clés de l`entreprise." Le banc de convoyeur Gravity accepte les accessoires modulaires optionnels pour le modèle "Basics". Ajoutez facilement des accessoires pour configurer le banc de travail dont vous avez besoin. L`industrie de la vente au détail est l`un des utilisateurs prédominants des terminaux POS. Il est clair que le système de POS est un terme qui implique un large éventail de capacités en fonction des exigences de l`utilisateur final. Les sites Web d`examen du système POS ne peuvent pas couvrir la plupart des fonctionnalités; en fait, à moins que l`on soit un développeur lui-même, il est irréaliste de s`attendre à ce que l`examinateur connaisse tous les écrous et les boulons d`un système de POS.

Par exemple, un système de point de vente peut fonctionner correctement sur une base de données de test pendant la révision, mais pas lorsque la base de données augmente de manière significative au cours des mois d`utilisation. Et ce n`est qu`un parmi les nombreux problèmes cachés de fonctionnalité critique d`un système de POS. MARCHANDISES dans certains pays, les cartes de crédit et de débit ne sont traitées que par terminaux de paiement.

Published by: moontiserh

Comments are closed.