20 février 2019 - No Comments!

Modele skoda octavia 2

Cela signifie que c`est exactement comme votre smartphone ou tablette à utiliser, avec l`écran en verre nécessitant juste une touche légère, un coup ou une pincée pour contrôler ses fonctions. Il est facile à utiliser, ressemble beaucoup et ajoute vraiment une sensation moderne à l`Octavia. Il est même livré avec un hotspot Wi-Fi. À l`avant, la principale différence est la conception de phare divisé, qui sur certains modèles est livré avec la technologie LED. Il y a aussi un nouveau pare-chocs inférieur qui a une ligne de détail plus longue et des feux de brouillard surélevés. C`est un lifting très subtil, mais il rapproche la voiture des conceptions plus modernes dans la gamme Skoda comme le SUV Kodiaq. Il n`y a pas de changement mécanique, de sorte que la large gamme d`essence et de moteurs diesel d`Octavia est toujours présente. Ici, nous avons essayé le 2,0-litre TDI diesel modèle, mais il ya aussi un choix de 1,0 et 1,4 litres de essences et un plus petit 1,6-litre diesel. Les autres Octavias sont les vRS sportifs avec des roues en alliage plus grandes, des sièges de sport et un Bodykit pour compléter ses moteurs plus puissants, et le Laurin et Klement complet avec des sièges chauffants Bruyère, l`écran tactile de 9,2 pouces et l`entrée sans clé. Pour un diesel plus puissant Octavia le 2,0-litre TDI est un bon pari, de retour 50-55mpg dans la conduite normale et ayant une puissance de traction décent.

Même l`essence de 1,0 litres a une moyenne officielle de presque 60mpg et livrera 45-50mpg dans des conditions réelles, et le turbocompresseur 1,4 litre d`essence n`est pas loin derrière cela non plus. La deuxième génération d`Octavia a été introduite en mars 2004, sur la base de la plate-forme Volkswagen Group a5 (PQ35) également utilisée par d`autres voitures du groupe Volkswagen, telles que l`Audi A3 MK2, Volkswagen Golf, Volkswagen Jetta, SEAT León MK2, etc. La première génération d`Octavia a subi un lifting en 2000 [9] et est encore fabriquée et commercialisée sur certains marchés, même après que la deuxième génération a été introduite en 2004. En Allemagne, et dans d`autres parties de l`Europe de l`Ouest, ainsi qu`en Asie, le modèle de première génération a été commercialisé sous le titre d`Octavia tour, tandis que le nouveau modèle est commercialisé sous le titre Octavia. Dans certains marchés, la première génération d`Octavia était encore connue sous le nom d`Octavia, et le nouveau modèle a été dénommé la nouvelle Octavia, Octavia5 (Grèce) ou Laura (Inde). Depuis le lifting 2017, l`Octavia est disponible avec détection des piétons pour son système de freinage d`urgence autonome à front Assist, qui applique automatiquement les freins s`il détecte que vous allez courir dans une autre voiture ou un piéton dans le trafic Stop-Start. En Inde, Octavia a été lancé en 2002 et a été un succès instantané avec les Indiens pour ses moteurs frugal et solide construction. Il est devenu un énorme succès en Inde, la vente de 44 900 unités. Skoda était une marque de budget [10]. Cependant, ce n`est plus le cas, et le tableau de bord Octavia reflète cela parce qu`il ressemble et se sent chic.

Pour la roue avant Octavia, les sorties du moteur sont offertes de 63 – 132 kW (86 – 179 PS) sur les voitures essence/essence et de 66 – 110 kW (90 – 150 PS) pour les moteurs diesel. Il existe deux versions respectueuses de l`environnement de l`Octavia: la version GreenLine avec 1,6 litres diesel produit seulement 85 grammes de CO2 par km; le G-TEC est équipé d`un moteur TSI de 1,4 litres fonctionnant au GNC et émettant 97 grammes de CO2 par kilomètre. La traction intégrale Octavia Combi peut être alimentée par une essence (1,8 TSI/132 kW) et trois moteurs diesel (variant entre 77-135 kW). Les commandes précises d`Octavia en font une voiture assez agréable à conduire, et il se sent plus heureux sur une route sinueuse que la plupart des grandes voitures familiales.

Published by: moontiserh

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